Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stop au cancer

Réponses des candidats à ma lettre ouverte

6 Avril 2012 , Rédigé par Hervé Tissier Publié dans #Cancer cause principale mortalité

Publications des réponses à la lettre ouverte aux candidats 2012


MAj du 20 avril 2012 : Courrier de François Bayrou qui m'a repondu (tableau ci-dessous)


  Vidéo aux candidats 2012 et publié sur YouTube à partager très très largement...!11613695_s.jpg

Dans la mesure où j'ai rendu public le courrier que j'ai adressé à tous les candidats à l'élection Présidentielle, il me parait normal de rendre public les réponses que je reçois.

Cette page sera donc actualisée au fur et à mesure des réponses.

Les lettres sont affichées par ordre chronologique et sans commentaire de ma part, afin de vous laisser seul juge des réponses obtenues. Par contre, je vous invite bien volontiers à me laisser vos observations qui seront publiés.

 

Pour rappel ci besoin : la lettre ouverte adressée en date du 28 Mars 2012 aux candidats.


 François BAYROU 19 Avril 2012
Nathalie ARTHAUD 06 Avril 2012
Nicolas DUPONT-AIGNAN 04 Avril 2012

 

 

Merci.

stop au cancer sur facebook


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article