Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stop au cancer

A L'ABSENTE, par AGATHE

1 Mars 2013 , Rédigé par Hervé TISSIER Publié dans #Cancer cause principale mortalité, #ipagination écriture solidaire

 

 

cave-desert

 

 

Quand je suis en panne de joie,

 

Quand je suis en peine de toi,

 

Quand je suis en larmes sans toi,

 

Je lis ces mots sur toi…

 

Agathe

 

 

 

C'est par ces mots et en prologue que débute le poème que nous offre Agathe. une poésie comme pour s'anesthésier du temps qui passe et du manque que rien n’efface. Comme un vide qu'on ne peut combler.

  Un énorme merci à Agathe pour sa nouvelle et poétique contribution à l'écrit du coeur !

 

A L'ABSENTE, par AGATHE

 

 


Bonne lecture !

 


Pour visiter ipagination

logo-ipagination

 

 


stop au cancer sur facebook


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article