Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stop au cancer

Méfaits d'hiver , par Tippi Rod

31 Décembre 2012 , Rédigé par Hervé TISSIER Publié dans #Cancer cause principale mortalité, #ipagination écriture solidaire

Steve Kaufman Homage to Picasso Guernica

 



Le dernier article de l'année, sera un texte d'auteur. Celui de Tippi Rod, qui nous revient et qui je sais, se sent très concernée par le combat que nous menons contre le cancer mais également sur son impact néfaste sur la vie sociale... C'est toujours un plaisir quand on me propose un texte, mais quand la personne qui manipule si bien la plume, revient pour m'en proposer un autre, je dois reconnaitre que le plaisir est encore plus grand. Certainement parce que cela démontre, que si les lecteurs sont présents, reviennent et, si en plus les auteurs qui contribuent reviennent aussi, alors c'est que ce site finalement est surement légitime. En tout cas, sans aucune prétention, il me plaît de le penser.

 

Je vous souhaite une excellente année 2013 !

 

Un grand merci à Tippi Rod pour ce nouveau soutien et cette magnifique contribution.

 

Méfaits d'hiver, par TippiRod

 


Bonne lecture !

 


Pour visiter ipagination

logo-ipagination

 

 


stop au cancer sur facebook


 

Crédit photo : Steve Kaufman, Homage to Picasso Guernica

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article